Le Programme Partenaire

 

TakeLead est le partenaire idéal pour les canaux de distribution BUREAUTIQUE, TELECOM, INFORMATIQUE :

 

Des programmes de partenariat correspondants aux stratégies de nos distributeurs, allant d’un programme « d’Apporteur d’Affaires », de  « Distribution », ou en « Marque Blanche »

Un programme de rémunération souple et attractif.

Des engagements de qualité et de Garantie de Service (QoS), de rétablissement (GTR), de disponibilité des Services (SLA), au travers d’une infrastructure nationale redondée et sécurisée.

Que les solutions Cloud soient commercialisées en complément d'un matériel bureautique ou sous forme d'abonnement de service, nos solutions disposent de plusieurs modes de facturation afin de s'intégrer au mieux dans vos offres commerciales.

Un marketing opérationnel au plus près du terrain afin de créer des outils d'aide à la vente performants tels que des vidéos de présentation,  un simulateur et calculateur d'audit financier (SASP), Success story...etc...et qui sont mis à la disposition de nos Partenaires et Agents.

 

 

 

TakeLead met à disposition de ses partenaires des guides de formation permettant de favoriser l'autonomie et la compétence des forces vente dans la commercialisation des services FaxCloud.

 

FaxCloud : Documentation Commerciale

Guide de formation Utilisateur : Documentation sur l'utilisation du service FaxCloud.

Guide de formation Administrateur : Détaille la gestion du service dans l'entreprise, ainsi que l'accès aux données de consommation.

Guide de formation Revendeur : Documentation réservée aux Partenaires, détaillant la création des contrats, suivi des renouvellements etc...

 

                                                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                                                                                                                 

 

Afin de faciliter le cycle de vente, TakeLead a développé un logiciel permettant :

Renseigner la configuration actuelle du client.

Editer un rapport économique mettant en avant les gains de productivité et financiers (Situation Actuelle/Situation Proposée).

Editer un rapport écologique mettant en avant les économies de Co² liées à la dématérialisation des télécopieurs.

Générer automatiquement une proposition commerciale pour le client final exportable au format Word.

Garder l'historique et la trace des propositions dans l'onglet réservé à cet effet.